samedi 23 mars 2013

Boulettes sucrées



Ça fait plusieurs semaines que je traîne cette recette de boulettes dans mes recettes à faire. Mais comme mon homme trouvait que je faisais trop souvent des boulettes et que j'ai tellement de choses à cuisiner, je la reportais toujours de semaine en semaine. Mais hier s'est avéré la soirée où on allait enfin y goûter. Princesse qui adore les boulettes en a mangé plus que moi et m'a fait promettre de les refaire. Mon homme et le petit Roi aussi ont bien aimé, tout comme moi. C'est un beau mélange sucré-salé. À refaire sans hésitation !

2 livres de viande hachée (j'ai pris du boeuf)
1/2 tasse de flocons d'avoine
1 oignon haché fin

Mélanger le tout et déposer les boulettes dans un plat allant au four.

1 tasse de ketchup
1/2 tasse d'eau
3/4 tasse de de jus au choix (j'ai pris du jus de pommes brut)
1 c. soupe de sauce soya
1 c. soupe de moutarde de dijon
1 poignée de cassonade

Mélanger et verser sur les boulettes.

Cuire à 350 F environ 1 heure.

Source: Groupe Facebook Qu'est-ce qu'on mange pour souper ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire