mercredi 27 novembre 2013

Carrés aux biscuits Ritz


Depuis que ma nièce m'a fait découvrir ces saveurs ensemble un certain Noël, je rêvais de ce dessert ! J'adore le sucré-salé depuis toujours et ce dessert est parfait ! J'ai de la difficulté à n'en prendre qu'un petit morceau, il me rend accro ! J'ai trouvé cette version en petits carrés et elle me convient parfaitement. facile et rapide à faire, je me fais maintenant plaisir toute l'année même si ce délice est particulièrement savoureux durant le temps des fêtes !

1 boîte de biscuits Ritz (ou l'équivalent de marque maison)
1 boîte de lait Eagle
1 sac de pépites de caramel Skorr

Mettre les biscuits Ritz en chapelure, ensuite mélanger le reste des ingrédients ensemble.

Étendre dans un plat carré beurré et cuire 10 minutes à 250 F.

Mettre au frigo et couper en carrés.


Source: Annie Métivier, groupe Mes recettes, nos recettes sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire