mardi 12 novembre 2013

Poulet salsa


Dans ma nouvelle optique de ne plus gaspiller de nourriture, j'avais un reste d'olives noires tranchées dans le frigo. C'était également une excellente occasion d'essayer cette recette qui traînait dans mon cahier de recettes depuis quelques semaines. Ce fût un succès auprès de toute ma petite famille ! En plus, c'est super facile à préparer, parfait pour les soirs de semaine !

4 poitrines de poulet
olives vertes au goût (olives noires dans mon cas)
salsa au goût
fromage mozzarella au goût (cheddar pour moi)
fromage parmesan au goût

Dans un plat qui va au four, placer les poitrines de poulet et les saler. 

Ensuite, couvrir de salsa et de quelques olives tranchées, puis recouvrir de mozzarella râpée et saupoudrer de parmesan.

Mettre au four à couvert à 350° F. pendant 1/2 heure. Découvrir pendant 15 minutes et servir.

Source: recettes.qc.ca



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire