jeudi 13 février 2014

Macaroni à la viande simple et facile






Je suis vraiment une fille de traditions. Depuis que j'ai mes enfants, j'essaie d'instaurer pleins de traditions familiales qui feront en sorte que mes amours auront de beaux souvenirs d'enfance. Elle peuvent venir de nos familles mais j'essaie aussi de créer plein de nouveaux rituels. Comme nos familles sont loin, nos fêtons toujours nos 2 enfants en même temps, quelque part à mi-chemin entre les 2 fêtes. Mais je trouve ça triste de ne pas souligner cet événement important le jour même. J'ai donc décidé qu'à partir de cette année, le fêté pourra choisir le menu du souper du vrai jour de sa fête ! Donc, mon Petit roi de tout juste 3 ans a débuté cette nouvelle tradition en me demandant un macaroni :) J'ai donc choisi cette recette facile à faire et qui est devenu une de mes préférées. Le Petit Roi a bien apprécié !

2 livres de boeuf haché
2 tasses de macaroni
2 cannes de soupe aux tomates

(J'ai ajouté 1 demi oignon et 2 branches de céleri en dés)

Faites cuire le boeuf et les légumes et bouillir les  pâtes puis mélanger ! Ajouter les 2 cannes de crème tomate (ou plus au goût).

Vous pouvez modifié les quantités en respectant on non les proportions. Excellent réchauffé !


Source: Nancy Verville, Groupe Facebook Mes recettes, nos recettes
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire