vendredi 2 août 2013

De retour en force !

Me revoilà, après plusieurs mois de silence. Après un problème d'ordinateur et 3 belles semaines de vacances avec mes amours, je suis de retour plus motivée que jamais à partager avec vous mes recettes et autres petits bonheurs de ma vie :) Ma garderie est réouverte depuis lundi avec un groupe réduit, la plupart des amis étant encore en vacances avec leurs parents. Ce retour en douceur est le bienvenu car l'automne s'annonce chargé avec l'arrivée d'un petit nouveau dans mon groupe :)

En attendant de publier de nouvelles recettes, voici ce que je concocterai cette semaine pour mon Homme, ma Princesse et mon Petit roi, ainsi que mes amis de la garderie.

  • Sauce à spaghetti de ma maman dans la mijoteuse (la recette préférée de mon Homme :))
  • Poulet bbq à la mijoteuse
  • Pain aux courgettes et fromage (Solutions gourmandes à moins de 5$) et potage aux légumes pour mordus de lecture (Les lunchs de Geneviève de Geneviève O'Gleman)
  • Chili ensoleillé (Bonne bouffe en famille de Geneviève O'Gleman)
  • Cavatappis au jambon et pois verts (Tout simplement Clodine)
  • Carrés aux biscuits Ritz (Groupe Facebook Mes recettes, nos recettes)
  • Galettes à l'avoine et aux bleuets (Groupe Facebook Qu'est-ce qu'on mange pour souper)
  • Fudgignon (Desserts santé pour dents sucrées d'Annick De Celles)
  • Pain choutron bleuets (Desserts santé pour dents sucrées d'Annick De Celles)
J'ai hâte de vous revenir avec photos et recettes pour vous mettre l'eau à la bouche !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire